FOURRIERE

Votre véhicule fait l’objet d’une mise en fourrière par les forces de l’ordre ?

Voici les démarches à effectuer afin de récupérer votre véhicule au sein de nos agences disposant de l’agrément de gardien de fourrière.

  • Dans un délais de 3 jours, vous devez vous déplacer dans les locaux de la police (nationale, municipale ou gendarmerie) qui a ordonné l’enlèvement du véhicule et demander un Bon de sortie.

  • Vous pouvez alors vous rendre à l’accueil de votre fouriériste muni de la carte grise du véhicule, de votre pièce d’identité en cours de validité et du document de main levée (ou bon de visite) délivré par les forces de l’ordre.
  • Une fois acquitté des frais d’enlèvement et de gardiennage, vous pourrez accéder à votre véhicule accompagné de notre chef de parc.
PROCURATION : en cas d’incapacité du propriétaire à se déplacer en personne pour récupérer son véhicule, il est possible de désigner une tiers personne en fournissant les documents suivants : pièce d’identité du propriétaire, carte grise du véhicule, procuration manuscrite (datée et signée du propriétaire autorisant ladite personne à récupérer le véhicule immatriculé …..).

ATTENTION : votre véhicule peut faire l’objet d’une expertise.

En effet, le code de la route prévoit qu’à partir du 4ème jour, votre voiture est expertisée. Le coût de cette expertise est à votre charge.